Devenez Growth Hacker


Dans le marketing traditionnel, créer une grande image de marque est impossible sans y mettre le temps et de l’argent, soit les deux éléments qui manquent le plus aux startups.
En l’absence de grands budgets, des startups ont appris à détourner le système pour bâtir leurs entreprises. Certaines d’entre elles ont réussi à valoir des milliards (Dropbox, Twitter, iPhone...) grâce à des growth hackers.
Ces personnes quelque soit leur formation de base, utilisent tous les outils qu’ils ont à disposition pour recueillir des données pertinentes, mesurer le retour sur investissement, et optimiser le développement d’un produit pour en assurer sa croissance rapide.

Le growth hacking est une nouvelle forme de marketing à faible budget pour une croissance rapide.
Le marketing classique n’a jamais véritablement fonctionné pour cibler précisément les clients qu’ils voulaient. Leur stratégie est toujours la même : un budget colossal, lancer de grandes campagnes d’affichage, et générer l’attention pour gagner de nouveaux clients.
Ils cherchent à vous vendre un produit fini autour d’une communication pour vous donner envie de l’acheter. Leur succès est aléatoire et difficilement mesurable.

Mais pour un growth hacker, c’est tout l’inverse. Les startups ne se développent pas comme des biens de consommation qui se doivent d’être irréprochables au lancement. Leur produit peut être optimisé au fil du temps.
Le but ultime du growth hacker est de construire une machine qui, une fois démarrée, fonctionne sans carburant et continue d’apporter de nouveaux utilisateurs. Nous allons découvrir au cours de cette formation enligne la base de cet état d’esprit et les techniques qui marchent avec des exemples précis.

Inscrivez vous à tout moment à partir du formulaire suivant en prenant soin de choisir le module qui vous convient (Débutant: 20.000FCFA; Avancé: 50.000FCFA).

Formulaire d'inscription

PUBLICITE